La pochette résistante pour lisseur thermique GHD Gold

Dans l’univers des lisseurs thermiques, le modèle Gold de Good Hair Day (GHD) est une valeur sûre. Avec sa technologie brevetée Dual Zone, ses deux capteurs de chaleur nouvelle génération, sa répartition uniforme de la chaleur, son temps de chauffe réduit et son excellente maniabilité, le lisseur thermique Gold de GHD vous permet d’arborer une coupe maîtrisée à la mèche près, avec des cheveux parfaitement raides ou élégamment bouclés, en un rien de temps.

Vous n’êtes pas sans savoir que ce modèle Gold, tout comme les autres lisseurs signés GHD, sont dans la fourchette haute des prix du marché. C’est pourquoi il s’agira de le protéger pour prolonger sa durée de vie et sauvegarder ses performances. Nous avons comparé plusieurs accessoires et avons sélectionné pour vous cette pochette spécialement pensée pour le GHD Gold.

Test de la pochette thermorésistante pour le lisseur thermique Gold de GHD

Nous vous proposons aujourd’hui cet étui à la finition léchée pour protéger votre lisseur thermique Gold de GHD pendant le transport, notamment contre les bosses et les rayures. Cet étui thermorésistant fait 37 cm de longueur pour 7 cm de largeur. On est donc sur une pochette quasiment sur mesure pour le lisseur thermique Gold, mais aussi pour le lisseur thermique Platinum Plus, le modèle le plus huppé de chez GHD. Et comme la majorité des fabricants s’alignent sur les dimensions des lisseurs thermiques signés GHD, cet étui reste compatible avec plusieurs autres modèles, notamment ceux proposés par L’Oréal (le Steampod), Remington (comme le modèle Air Plate) ou encore Gama.

On a beaucoup aimé l’intérieur doublé tissu, très doux au toucher. L’étui ne prend pas beaucoup de place et permet un rangement plat, non encombrant et discret. Si vous avez un lisseur thermique Gold ou Platinum Plus de chez GHD, vous aurez même de la place supplémentaire pour des produits de beauté ou de soin, comme par exemple une crème protectrice pour les cheveux lissés. Un filet avec maillage serré permet de ranger le cordon d’alimentation de votre lisseur thermique pour un rangement plus pratique. De l’avis de plusieurs utilisateurs, cette pochette signée Co2Crea est de bien meilleure qualité que la trousse de voyage livrée par Good Hair Day.

En somme, vous avez ici affaire à un produit de qualité, sans fioritures, qui fait exactement ce qu’on lui demande : protéger le lisseur thermique Gold de GHD (ou tout autre modèle comparable), faciliter le transport et proposer une solution pratique pour stocker l’appareil en toute sécurité, à l’abri des agressions qui peuvent causer des bosses, des rayures ou des dysfonctionnements, notamment au niveau des parties chauffantes qui peuvent être exposées sur certains modèles.

Que pensent les utilisateurs de la pochette pour le lisseur thermique Gold de GHD ?

Nous vous avons habitué à une sélection des meilleurs produits, accessoires et pièces de rechange pour les besoins de nos différents tests. Nous n’avons pas dérogé à la règle pour cette pochette. Les utilisateurs qui ont évalué le produit sur Amazon sont dithyrambiques, et lui attribuent une note moyenne de 4,3 sur 5, ce qui atteste bien de leur satisfaction quant à la performance de cet étui de qualité. Voici une petite compilation de leurs avis (tous les achats sont vérifiés par Amazon).

Alison, qui a fait l’achat de cette pochette pour lisseur thermique le 21 août 2018, explique : « Belle housse de bon format pour accueillir mon lisseur GHD Gold, avec intérieur doublé en tissu, doux au toucher. Ne prend pas beaucoup de place. Satisfaite de mon achat ».

Même son de cloche pour Sandra, qui a fait l’achat de son étui pour lisseur Gold de GHD le 1er février 2020 : « Acheté pour mon lisseur GHD Platinum Plus. Excellent, rentre très bien dedans. Je recommande à 100 % ». Tourneret, qui a reçu sa pochette pour lisseur thermique le 8 février 2019, explique : « Parfait pour ranger mon fer à lisser, il sera bien protégé et le filet permet de mettre le fil électrique. Je recommande ».

On passe à présent à Camillou25, qui a posté son avis sur cette pochette pour lisseur thermique le 13 février 2020 : « Utilisation au quotidien qui, grâce à cette housse, est encore plus pratique au transport. L’intérieur est doux. Rien à dire, super pochette de rangement et de protection. Enfin, Antonio Manzi, qui a posté son retour le 7 décembre 2019, nous dit : « Très pratique et de très bonne qualité. Léger et solide, parfait pour protéger mon lisseur GHD et mieux que la trousse de la marche. Je suis ravi de mon achat ». Voilà qui est clair !

Quelques précautions d’utilisation pour protéger votre lisseur thermique GHD

Votre lisseur thermique GHD mérite la meilleure protection pour continuer à vous rendre de fiers services, au quotidien. Avant de le ranger dans cette pochette, on vous conseille fortement de respecter quelques mesures de bon sens. Pour éviter une accumulation de produits capillaires, d’excès de sébum et de saletés au niveau des plaques chauffantes, vous devez laver votre lisseur environ une fois par semaine, en prenant soin de respecter les consignes d’entretien du fabricant. Autrement, vous risquez de perturber le fonctionnement du lisseur, avec un chauffage inégal et un résultat décevant.

Vous devrez par la suite multiplier les passages du lisseur thermique, ce qui endommagera vos cheveux sur le moyen terme. Chauffez légèrement votre fer à lisser (pendant une dizaine de secondes), débranchez-le puis passez un léger coup de chiffon microfibre humidifié avec de l’eau, si possible filtrée, pour éviter les dépôts calcaires.